Mes premiers DVD Disney - Les Aristochats + Bambi + Les 101 dalmatiens + Le livre de la jungle (1942) - DVD

Pack

Pays : USA

Mes premiers DVD Disney - Les Aristochats + Bambi + Les 101 dalmatiens + Le livre de la jungle (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Contient :
- Les Aristochats : Madame de Bonnefamille a décidé de léguer sa fortune à ses chats bien aimés. Mais Edgar, son cupide maître d’hôtel veut hériter à leur place. Il les kidnappe et les abandonne en rase campagne. Duchesse et ses trois chatons doivent retrouver le chemin qui les ramènera à Paris. O’Malley, un malin matou vient à leur rescousse. Il leur fera découvrir les toits de Paris et rencontrer ses comparses talentueux musiciens de Jazz…
- Bambi : La terre s’éveille sous les rayons du soleil printannier. Une grande effervescence s’empare des hôtes de la forêt : un Petit Prince vient de naître. Tous les animaux des alentours viennent féliciter l’heureuse mère et admirer le jeune faon qui s’éveille à la vie. Il s’appellera Bambi. Curieux de tout, il va explorer son futur royaume, y rencontrer des compagnons attendrissant (le facétieux Panpan, l’adorable Fleur et la malicieuse Féline) et apprendre à appréhender le danger…
- Les 101 dalmatiens : Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella D’Enfer, ancienne camarade de classe d’Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure… Un soir, Cruella décide de faire enlever tous les chiots dalmatiens de Londres - dont les 15 petits de Pongo et Perdita. Pongo mobilise ses amis et commence alors une expédition spectaculaire pour sauver les 99 chiots…
- Le livre de la jungle : La panthère Bagheera trouve dans la jungle un bébé abandonné qu’elle confie à une famille de loups. Pendant dix ans, le « petit d’homme », appelé Mowgli, grandit paisiblement parmi ses frères louveteaux. Mais la jungle toute entière tremble devant le retour de Shere Khan, le tigre mangeur d’hommes. Afin de mettre Mowgli à l’abri, le conseil des loups demande à Bagheera de l’accompagner au village des hommes le plus proche. Nos deux amis entament alors un long périple dans la jungle au cours duquel ils rencontrent Kaa le serpent hypnotiseur, la compagnie d’éléphants du vénérable colonel Hathi, le roi Louie et sa troupe de singes et l’inoubliable Baloo. Mowgli échappera-t-il aux dents acérées de Shere Khan ?…

Durée

Éditeur

Walt Disney France

Distributeur

The Walt Disney Company France

EAN

8717418408657

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Contient :
Bonus vidéo
Aristochats, Les
Chanson supprimée : « She Never Felt Alone »
Chantons ensemble les chansons du film
Visionner le film avec les paroles des chansons à l’écran
Jeux
Coulisses de la production
Court métrage : « Gai… Gai… Baignons-nous »
Bambi
Présentation du film par Diane Disney Miller
Commentaire audio : les notes de travail envoyées par Walt Disney aux animateurs
Jeu : « Disneypédia : les amis de Bambi »
101 dalmatiens, Les
101 anecdotes pour toute la famille
101 anecdotes pour les fans
Livre de la jungle, Le
Disneypédia : les habitants de la jungle
Scène coupée : Rocky le Rhino - un personnage abandonné
Fin alternative
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Anglais
  • Français
  • Français
  • Anglais

2 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus