Tyrone Power - 3 westerns légendaires : L'Attaque de la malle-poste + La Dernière flèche + L'Odyssée des Mormons - DVD

Pack

Pays : USA

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :
- L’Attaque de la malle-poste :
Le bandit Zimmerman et ses trois complices prennent en otages les usagers d’un relai de poste où doit s’arrêter un convoi d’or. Tom, Vinnie et quelques autres vont désormais vivre sous leur menace. Lorsque Tom essaie de s’échapper pour aller chercher du secours, sa tentative échoue. Les événements, dès lors, vont se précipiter.
- La Dernière flèche :
Duncan MacDonald intègre la police montée canadienne à temps pour participer à une mission périlleuse. Un millier d’Indiens Cree ont franchi la frontière du Montana et pris des otages pour assurer leur retour au Canada. Avec l’aide de l’éclaireur Natayo, MacDonald devra faire preuve de beaucoup de diplomatie pour les tirer de ce mauvais pas.
- L’Odyssée des Mormons :
Après le décès de Joseph Smith, le fondateur de l’église mormone, Brigham Young organise la longue marche qui verra les Mormons émigrer et s’installer à Salt Lake City dans l’Utah. Pour Jonathan Kent, membre de l’expédition, cette épopée sera une épreuve initiatique.

Durée

Éditeur

Sidonis Calysta

Distributeur

Seven7

EAN

3512391790134

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus