Inoubliable Michel Serrault : Bourreaux d'enfants + Le lit à deux places + Mon beau-frère a tué ma soeur - DVD

Pack

Pays : France

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :
- Bourreaux d’enfants :
Clara, fille d’un magnat du pétrole, ne voit jamais ses parents. Un jour, des malfrats la kidnappent pour demander une rançon. Très vite, Clara conquiert ses geôliers. Bourreaux d’enfants connu également sous le nom de Clara et les méchants est une comédie sympathique au casting relevé. Le duo Poiret Serrault fait déjà des merveilles. A noter la présence de Jacqueline Joubert, la plus célèbre speakerine de France, épouse de Georges de Caunes et mère d’Antoine. - Le lit à deux places :
Un film à sketches composé de cinq histoires burlesques : Le berceau, Le monstre, Le monsieur de passage, Mourir pour vivre, La répétition. Situations cocasses et saynètes pleines d’humour ! - Mon beau-frère a tué ma soeur :
Deux amis académiciens plutôt loufoques, dînent en compagnie d’une de leurs anciennes élèves qui prétend que son beau-frère a tué sa soeur. Les deux vieux gamins décident d’enquêter.

Durée

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

LCJ Editions

EAN

3550460043804

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus