Coffret Béla Tarr : Damnation + Le nid familial + Almanach d'automne - DVD

Pack

Pays : Hongrie

Coffret Béla Tarr : Damnation + Le nid familial + Almanach d'automne (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :
- Damnation :
Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont « Le Titanic », un bar où il échoue chaque soir. Attiré par une chanteuse qui s’y produit, il s’arrange pour la séduire. Mais les élans affectifs des personnages sont changeants et leurs sentiments provoquent entre eux des conflits et des rapprochements désespérés. Karrer est le grand perdant de cette histoire. Son calvaire ne le conduira pas vers la rédemption, mais vers une solitude absolue où il se fondra dans la désolation du décor.
- Le nid familial :
Irén et sa petite fille vivent dans « l’appartement » des parents du mari, Laci. En fait, une pièce et une cuisine dont l’exiguïté rend tout le monde tendu et agressif. Laci rentre du service militaire, sa famille lui fait fête mais cet intermède est de courte durée : le père reproche à sa bru d’avoir découché, de mal élever sa fille ; à son fils de ne pas avoir profité de son statut de soldat pour trouver un appartement…
- Almanach d’automne :
Hédi, une femme âgée, vit de ses rentes dans un appartement spacieux avec son fils János qui ne vient la voir le plus souvent que pour lui soutirer de l’argent, et son infirmière-gouvernante-confidente, Anna. Le petit ami de celle-ci, Miklós, s’installe dans sa chambre et entreprend de devenir l’ami de la vieille dame. János amène un « locataire » à la maison, son ami Pál, professeur au chômage. Lui aussi va tenter de séduire Hédi. Dans ce huis-clos empoisonné, des alliances se nouent et se dénouent. Il est bien difficile de démêler l’intérêt de l’affection véritable, car une seule chose est sûre : tout le monde semble cruellement à court d’argent, sauf Hédi…

Durée

Éditeur

Clavis Films

Distributeur

Zalys Distribution

EAN

3700246901907

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Collection Clavis Films
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Hongrois 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus