Bleach - Intégrale des 4 films - DVD

Shinigami Box

Pays : Japon

Bleach - Intégrale des 4 films (Shinigami Box) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient 4 films :

- Bleach - Le Film 1 : Memories of Nobody :
Un événement inquiétant agite la Soul Society : le reflet d’une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei. Cette anomalie risque de rompre l’équilibre qui régit les 2 mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction. Il ne reste plus qu’une heure à Ichigo et aux Shinigami pour empêcher cette catastrophe…

- Bleach - Le Film 2 : The Diamond Dust Rebellion :
Le « Sceau du Roi », un objet inestimable, est dérobé par un mystérieux groupe d’individus durant son transport à la Soul Society. Toshiro Hitsugaya, le Capitaine de la 10ème Division des armées de la cour et en charge de la garde du sceau, se lance immédiatement dans une longue traque afin de retrouver les voleurs. Immédiatement après l’incident, la Soul Society, devant la disparition du sceau et du Capitaine Hitsugaya, déclare ce dernier coupable de vol et le condamne à mort. Mais quelques Shinigamis dont Ichigo Kurosaki, Rukia Kuichiki, Rangiku Matsumoto et Renji Abarai refusent de croire que leur compagnon les a trahis. Afin de retrouver le « Sceau du Roi » et de laver l’honneur du Capitaine Hitsugaya, ils vont se lancer sur les traces du mystérieux groupe de voleurs et découvrir un terrible secret enfoui dans l’histoire de la Soul Society…

- Bleach - Le Film 3 : Fade to Black :
Alors qu’une expérience effectuée par le capitaine Kurotsuchi tourne au désastre, une masse de particules spirituelles se déverse dans la Soul Society, emprisonnant quiconque s’en approchant et semant la panique dans les rangs des Shinigamis… Envoyé par Kisuke pour enquêter sur ce tragique évènement, Ichigo se rend au Seireitei. Mais à son arrivée, tous les Shinigamis, même ses amis les plus proches, semblent avoir oublié son existence et celle de Rukia. Pour éviter à son amie et à lui-même de sombrer dans l’oubli, Ichigo se lance à sa recherche, poursuivi tel un dangereux intrus par les 13 armées de la cour. Arrivera-t-il à vaincre les capitaines Shinigamis les plus aguerris du Seireitei et retrouver Rukia ? Et surtout parviendra-t-il à découvrir par quel phénomène mystérieux ont-ils tous deux disparu de la mémoire de leurs amis ? Car au-delà de la mort, il y a… l’oubli.

- Bleach - Le Film 4 : Hell Verse :
De puissants combattants font irruption à Karakura et prennent pour cibles Karin et Yuzu, les soeurs d’Ichigo. Grâce à un odieux stratagème, ils kidnappent les deux jeunes filles mais l’intervention de Kokutô, un mystérieux individu, permet à Ichigo de tirer Karin d’affaire.
Kokutô révèle alors au Shinigami remplaçant l’identité des ravisseurs : il s’agit de « pécheurs », des prisonniers échappés de l’Enfer. Si Ichigo veut espérer sauver sa plus jeune soeur, il va devoir suivre Kokutô, franchir les Portes de l’Enfer et en traverser les différentes strates défendues par les Kushanadas, des gardiens à la puissance incommensurable…

Réalisation

Histoire originale

Musique

Durée

Éditeur

Kazé Animation

Distributeur

Kazé

EAN

3700091027883

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Aniplex
Dentsu
Studio Pierrot
TV Tokyo
Toho Company

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Japonais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Néerlandais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus