La Traversée des mondes (2012) - DVD

Pays : France

La Traversée des mondes - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Le Yucatan. Petit bout de monde baigné des océans. Une terre faite d’eaux cristallines et d’une jungle épaisse unie par des réseaux sous-terrains encore inexplorés. Le berceau de la civilisation Maya et le point d’impact de la météorite Chicxulub qui serait à l’origine de la disparition des dinosaures. Pour arpenter ce territoire chargée d’histoire et en découvrir les secrets : un homme. Un corps d’athlète. Une identité hybride et intense, disposant d’un potentiel d’adaptation hors du commun : Guillaume Nery. Cinq fois fois champion du monde à poids constant. A la frontière des territoires, mi-humain, mi-poisson, évoluant dans une même volupté sur terre comme sous mer, il pousse toujours plus loin ses capacités physiques pour servir son désir d’exploration et, dans l’eau, sa quête d’une esthétique singulière. C’est dans ce décor surréaliste que Guillaume va tenter de réaliser une performance rare, promesse d’une mise en image inédite : une plongée en apnée au coeur d’un cénote légendaire.

Durée

Éditeur

Rimini Editions

Distributeur

Arcadès

EAN

3760233150381

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Grand Angle Productions
Planète Thalassa

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus