S.O.G. - Vol. 2 : Close Combat - DVD

S.O.G. - Vol. 2 : Close Combat - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Olivier Pierfederici, conseilleur auprès de l’armée, nous présente les techniques S.O.G. utilisées par le Détachement d’agents de sécurité de l’Armée belge (D.A.S.), un système plus offensif que défensif basé sur les concepts du Close Combat militaire développés durant la Deuxième Guerre mondiale. Nous étudierons les trois distance de combat et leurs variantes, les techniques de sol, les attaques dans le dos à main nue, avec corde, bâton ou couteau, les techniques contre saisies et les contrôles les plus efficaces. Ensuite, nous aborderons une partie essentielle dans le domaine militaire et de la défense personnelle en général : les armes et plus concrètement le couteau, analysant les erreurs les plus communes, pour passer à la défense contre pistolet, à l’usage du poinçon et du mini-tonfa. Simplicité, efficacité et létalité pour des techniques qui peuvent être appliquées par tous sans avoir besoin d’appartenir à aucun corps de sécurité particulier.

Durée

Éditeur

Budo International

Distributeur

Arcadès

EAN

1070150005254

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Budo international

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
  • Allemand 2.0
  • Espagnol 2.0
  • Italien 2.0

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus