NBA Champions 2007-2008 Boston Celtics - DVD

Pays : USA

NBA Champions 2007-2008 Boston Celtics - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Avec un collectif talentueux et une détermination digne de leurs légendaires prédécesseurs, les Boston Celtics ont écrit un nouveau chapitre de leur illustre histoire grâce à leur 17e Titre de Champions NBA. Les Celtics, menés par le MVP Paul Pierce, l’ont emporté sur les Los Angeles Lakers dans les finales NBA 2008 en 6 matchs, marquant le renouveau de cette fameuse rivalité Est/Ouest de la NBA. Après n’avoir remporté que 24 matchs en 2007, les Celtics se sont soudainement métamorphosés en engageant des stars comme Kevin Garnett et Ray Allen, qui ont rejoint le leader de l’équipe, Paul Pierce. Emmenés par ce nouveau « Big Three », Boston a pris la NBA d’assaut en établissant un bilan record de 66 victoires en saison régulière. Le plus grand revirement, en une seule saison, de l’histoire de la NBA. Lors des Playoffs, les Celtics ont réaffirmé leur grandeur grâce à des victoires écrasantes contre les Atlanta Hawks, les Cleveland Cavaliers et les Detroit Pistons. A suivi un triomphe dans les Finales face aux Lakers emmenés par le MVP de la ligue Kobe Bryant, après notamment l’une des plus grandes remontées, au cours d’un match, dans l’histoire des Playoffs de la NBA. Retrouvez la saison régulière historique des Celtics, leurs séries mémorables en Playoffs et leur victoire dans les Finales. Revivez les meilleurs moments avec des résumés spectaculaires, des interviews exclusives et des séquences en coulisses. Assistez au retour glorieux de la plus célèbre franchise de la NBA.

Avec...

Durée

Éditeur

Clear Vision

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

5021123131360

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

NBA Entertainment

Bonus vidéo
4e quart-temps, match 7 contre Cleveland
4e quart-temps, match 6 à Détroit
Je suis un Celtic
1er All-Star Game de Kevin Garnett (1997)
Paul Pierce : Au-dessus du panier
Los Angeles (2002)
Robert Parish à propos du nouveau « Big Three »
KG & Bill Russell : conversation
Dans la tête de KG
Danny Ainge : Façonner un Champion
Ray Allen : NBA Cares
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Allemand

1 langue de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus