Bissau d'Isabel (2005) - DVD

Pays : Guinée-Bissau

Bissau d'Isabel - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : En Guinée-Bissau existent plus de 20 ethnies avec traditions et langues parfois totalement différentes. Capitale du pays depuis 1942, Bissau contient aujourd’hui quatre cents cinquante mille âmes, soit le tiers de la population guinéenne environ, les immigrés des pays voisins en plus. Bissau bouillonne d’une profusion d’idées, d’expressions artistiques divers, elle est pleine de vie. Toute la gamme de la mosaïque culturelle du pays y est représentée. Bissau est aujourd’hui le creuset de la nation guinéenne en devenir. Par la force des choses, Bissau est devenue une ville cosmopolite, une cité où se croisent et foisonnent presque toutes les religions et sectes de la planète, et bien sûr, les vices aussi. Le mal de vivre est si profond dans Bissau, que les nouveaux arrivants ont du mal à comprendre comment les habitants de cette ville peuvent survivre. Mais les Bissaois sont très débrouillards.

Réalisation

Scénario

Durée

Éditeur

Doc Net Films Editions

Distributeur

Arcadès

EAN

3760114951588

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Lx Filmes

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Boîtier Slim
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Portugais 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus