La Collection Mary Higgins Clark - Vol. 2 : Deux petites filles en bleu (2014) - DVD

Pays : France

La Collection Mary Higgins Clark - Vol. 2 : Deux petites filles en bleu - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : De retour de soirée, Simon et Julie Malherbe découvrent la babysitteur évanouie au sol et leurs deux jumelles de six mois disparues. Kidnappées. Très vite, une demande de rançon arrive : 7 millions pour revoir les fillettes. Alors que l’entreprise du père réunit l’argent, les ravisseurs s’organisent : deux hommes pour récupérer l’argent, une femme pour s’occuper des bébés. Les trois sous les ordres d’un mystérieux commanditaire qui se fait appeler l’Albatros. Qui se cache derrière ce pseudo ? Leur plan marchera-t-il ? La mère des fillettes supportera-t-elle la séparation ? Une attente douloureuse qui va semer le trouble dans la famille elle-même. L’oncle, recherché par les flics, y serait-il pour quelque chose ? Que sait exactement le père ? Un thriller à cent à l’heure où l’urgence à retrouver les bébés est d’autant plus prégnante qu’une des jumelles enlevées est gravement malade…

EAN

3660485998758

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Europacorp Television
France Télévision

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus