La Chasse des oies en Ecosse (2014) - DVD

Pays : France

La Chasse des oies en Ecosse - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Véritable expert en anatidés et guide de chasse professionnel, Yann Legrand vous fait découvrir l’Ecosse et ses fantastiques chasses à l’oie. Les iles du Nord abritent sur plus de 80 000 ha les plus grandes concentrations d’oies cendrées et à bec court. Avec lui, découvrez de nouvelles méthodes de camouflage, des conseils de blettage, les façons de « chanter » les différentes espèces d’oies et de sauvagines à l’aide d’appeaux. Parcourez les champs, les étangs, et les estuaires de ces formidables migrateurs, venus l’Islande ou de Norvège. Des densités incroyables, une grande diversité d’espèces et des paysages grandioses, rendent « fous » tous les amoureux de gibier migrateur qui pratiquent ici une vraie chasse, authentique, sauvage et sportive ! Avec cette équipe vous apprécierez le respect et l’amour que ces chasseurs ont pour l’oie et sa chasse. A la fin de ce film et grâce à Seasons, vous n’aurez envie que d’une chose : y aller !

Réalisation

Avec...

Durée

Éditeur

Seasons

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020030028

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Seasons
Parceque ! Productions

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus