Comédies U.S. - Coffret : C'est la fin + Very Bad Cops + Frangins malgré eux + Ricky Bobby + Délire Express + 21 Jump Street (2006) - DVD

Pack

Pays : USA

Synopsis : Contient :
- C’est la fin :
Six amis se retrouvent enfermés dans une maison alors qu’une épouvantable catastrophe ravage Los Angeles. Tandis qu’à l’extérieur le monde s’effondre, à l’intérieur, le manque de provisions et l’isolement vont vite rendre la situation intenable. Contraints de s’aventurer dehors, ils vont affronter leur destin et découvrir le véritable sens de l’amitié et de la rédemption.
- Very Bad Cops :
Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au coeur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?…
- Frangins malgré eux :
À 39 ans, Brennan Huff n’a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert. Lorsque Robert et Nancy se marient et emménagent sous le même toit, Brennan et Dale deviennent frères malgré eux et se retrouvent à vivre ensemble. Quand leurs querelles infantiles et leur incorrigible paresse menacent de faire exploser leur toute nouvelle famille, ces deux quarantenaires immatures imaginent un plan insensé pour réconcilier leurs parents. Mais pour y parvenir, ils vont devoir faire équipe, et peut-être même quitter la maison…
- Ricky Bobby :
Ricky Bobby est devenu un héros national grâce à ses nombreuses victoires dans la course automobile. Avec Cal, son ami d’enfance, ils se partagent, en toute loyauté, la première et la deuxième place du podium. L’arrivée d’un français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie…
- Délire Express :
Dale et Saul n’ont vraiment rien en commun sauf le « Délire Express », une variété très rare de marijuana que Saul vend à Dale. Une nuit, ce dernier est témoin d’un meurtre commis par un redoutable baron de la drogue. Sous le coup de la panique, Dale abandonne son herbe sur la scène du crime. Alors que cet indice conduit directement à eux, Dale et Saul n’ont pas d’autre choix que de s’enfuir pour sauver leurs vies. Ils vont vite découvrir que leur paranoïa n’est pas uniquement due à ce qu’ils fument : des tueurs déchaînés et prêts à tout les pourchassent réellement  !…
- 21 Jump Street :
Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée. Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus…

Durée

Éditeur

Sony Pictures

Distributeur

Sony Pictures Home Entertainment

EAN

3333290013496

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Very Bad Cops
18 scènes coupées et alternatives (30’24” - VOST)
« Les flics en action ! » : scène de poursuite alternative (2’42” - VOST)
« Au lit, au bain et au-delà, regardez le capitaine Mauch en action ! » : module sur Michael Keaton et improvisation sur une scène (4’06” - VOST)
Ricky Bobby : roi du circuit
Commentaire audio de Adam McKay et des amis
9 scènes supplémentaire et étendues
Bêtisier
Le retour de Will Ferrell à Talladega
Les pubs de Ricky et Cal
Supplément de courses automobiles
Prises vidéo de Adam
Line-O-Rama
Walker & Texas Ranger
4 interviews
4 auditions
Bandes-annonces
Délire express
Possibilité de visionner la version cinéma ou la version longue non censurée
Commentaire audio de l’équipe du film
Scènes étendues et alternatives
Bêtisier
Making of
« Listes des dégâts »
21 Jump Street
Commentaire audio de Phil Lord, Chris Miller et des acteurs
« Retour à l’école »
4 scènes coupées
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Italien 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Arabe
  • Néerlandais
  • Italien

3 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus