Merveilles du système solaire et de l'univers (2010) - DVD

Pack

Pays : Royaume-Uni

Synopsis : - Des fontaines de glace de plus de 100 km de haut, des surpuissantes tempêtes de poussières et de gaz rouge, un océan dissimulé sous une couche de glace, d’immenses volcans capables de fendre une planète entière… L’exploration du système solaire nous dévoile des phénomènes stupéfiants que nous n’osions même pas imaginer. Du Soleil à la lointaine Neptune, ce voyage sans précédent vous révèlera les dernières images envoyées par les sondes spatiales ainsi que les plus récentes découvertes scientifiques…
- Nous pouvons retracer nos premiers ancêtres à des centaines de milliers d’années, à l’aube de l’humanité. Mais en réalité, notre histoire remonte à beaucoup plus longtemps. Elle commence avec le début de l’univers, il y a 13,7 milliards d’années… Exploration fascinante de notre planète : des plaines arides d’Afrique aux sommets enneigés du Canada. Des images spectaculaires de l’espace  : explosions d’étoiles, rafale de rayons gamma, nouvelles galaxies…

Durée

Éditeur

Koba Films

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889497134

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Merveilles du système solaire
Pas de bonus vidéo
Merveilles de l’univers
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus