Sergio Leone : Le maître du Western : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le Bon, la Brute et le Truand + Il était une fois dans l'Ouest + Il était une fois la Révolution + Mon nom est Personne + Un génie, deux associés, une c (2014) - DVD

Édition Limitée

Pays : Italie

Synopsis : Ce coffret contient 7 films :

- Pour une poignée de dollars :
Un cow-boy solitaire, le laconique « homme sans nom », arrive dans une petite ville terrorisée par deux familles rivales. Afin de protéger la population, il feint de prendre alternativement parti pour chacun des clans afin de les anéantir.

- Et pour quelques dollars de plus :
Ils sont deux chasseurs de primes sur les traces de l’Indio, un tueur mexicain sadique. Mais entre l’Etranger sans nom, mal rasé, qui transporte, indifférent, la mort à la semelle de ses bottes et le Colonel qui veut venger le meurtre de sa soeur, c’est une rivalité impitoyable…

- Le Bon, la Brute et le Truand :
Pendant la Guerre de Sécession, Joe et son complice Tuco rompent leur association de truands pour se lancer à la recherche d’un trésor caché par les Nordistes. Le cruel Sentenza est également en chasse, et chacun possède un indice dont les deux autres ont besoin…

- Il était une fois dans l’Ouest :
Alors qu’il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons se portent sur un aventurier, Cheyenne…

- Il était une fois la Révolution :
Mexique, 1913. un pilleur de diligences, Juan Miranda, et un Irlandais, membre de l’IRA en fuite, spécialiste en explosifs, John Mallory font connaissance. Juan voit en john le complice idéal pour braquer la banque de Mesa Verde qui se révélera plus riche en prisonniers politiques qu’en lingots d’or. Juan et John vont alors se trouver plongés en plein coeur de la tourmente de la révolution mexicaine, et ce, bien malgré eux.

- Mon nom est Personne :
Jack Beauregard, légende de l’Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s’embarquer pour l’Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s’appeler Personne, ne l’entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l’Histoire en l’amenant à combattre la Horde sauvage.

- Un génie, deux associés, une cloche :
Un joyeux drille échafaude un plan très complexe pour récupérer un magot de trois cent mille dollars que le commandant Cabot a malhonnêtement escroqué aux Indiens.

Durée

Éditeur

MGM / United Artists

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3344428058944

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
7
» Format, Boîtier
7 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus