Cap vers l'est de la France : battues de sangliers - DVD

Pays : France

Cap vers l'est de la France : battues de sangliers - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ici, ils ne pensent qu’à ça… L’est de la France, une région de prédilection pour la chasse de la bête noire. Seasons vous propose de partir « Cap vers l’Est » : de la Marne au Haut-Rhin en passant par la Haute-Marne. Tout d’abord, dans le massif de la montagne de Reims (forêt de Germaine) sur ine domaine familial de plus de 1600 ha géré de main de maître par Stéphane… Le soir, au tableau, les sourires de satisfaction se lisent sur les visages des chasseurs. Ensuite, nous retrouvons François Jehlé qui nous accueille aves ses partenaires d’Arc-en-Barrois pour une chasse très conviviale à l’Ecot la combe sur un territoire riche de belles compagnies de sangliers. Puis, l’Alsace, à Riquewhir, où la montagne enneigée est le refuge idéal de la bête noire : sur 4500 ha près de 1000 pièces de grand gibier sont prélevées chaque année, dont notamment de fort beaux keilers ! Enfin nous retrouvons la Champagne pour un superbe tableau de fermeture !

Durée

Éditeur

Seasons

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020030059

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus