Ne pas s'avouer vaincu (2012) - DVD

Pays : France

Ne pas s'avouer vaincu - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Exilé républicain à Bobigny, Daniel Serrano se bat depuis son pavillon de banlieue pour réhabiliter la mémoire de son frère Eudaldo, fusillé en 1941 à l’issue de la Guerre Civile Espagnole. Malgré les démarches répétées de Daniel, ce frère aîné, qui fut maire-adjoint du Front Populaire, n’est toujours pas reconnu dans son village tolédan d’origine. Là, l’école porte encore le nom du phalangiste qui mena le soulèvement en 1936 et l’une des rues principales, celui de José Antonio Primo de Rivera, fondateur de la Phalange, le parti fasciste. Las d’essuyer les refus, exaspéré par la passivité des autorités espagnoles, Daniel décide finalement d’agir seul.

Durée

Éditeur

Doriane Films

Distributeur

Zalys Distribution

EAN

3700246906483

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studio

Jemmapes Prod

Bonus vidéo
« Colombarium 198 » : Fausto Canales évoque son combat pour récupérer les restes de la dépouille de son père assassiné en août 1936, et inhumé d’autorité, en 1959, aux côtés de ses bourreaux
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Espagnol 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus