Voyage en eau trouble - DVD

Pays : France

Voyage en eau trouble - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Il était une fois une mare. Cette mare, aucun humain ne l’avait pénétrée. Et pour cause, elle était totalement inaccessible car située au coeur d’un immense marais à la frontière entre le Brésil et la Guyane. Une sorte de petit paradis, où la vie semblait s’écouler dans une harmonie parfaite. Ici avaient élu domicile des habitants pour le moins étonnants et rares : des oiseaux comme nulle part ailleurs, des reptiles comme nulle part ailleurs, des plantes comme nulle part ailleurs. Un sanctuaire pour espèces rares en quelque sorte, en tout cas le dernier pour le caïman noir. Cette mare allait bientôt révéler ses secrets les plus intimes. À la tête d’un petit groupe de scientifiques, Daniel Guiral, chercheur spécialisé en écologie aquatique, décrypte les stratégies de survie adoptées par les habitants de ce petit paradis ; un univers régi par des équilibres très subtils et reposant sur des lois d’une extraordinaire ingéniosité.

Réalisation

Scénario

Durée

Éditeur

Doc Net Films Editions

Distributeur

Arcadès

EAN

3760114950796

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Mona Lisa Production
ARTE
24 Images
IRD
CNC
Ministère de la Recherche

Bonus vidéo
Pas de bonus
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus