Jusqu'au dernier (2014) - DVD

Pays : France

Jusqu'au dernier - DVD

Multimédia

Jusqu'au dernier
Bande-annonce

Proposer une bande-annonce

Catégories

L'Avis de DVDFr

Avatar
Philippe Gautreau
Le 23 juillet 2015
Soigneusement filmée, cette minisérie, une résurgence des “sagas de l’été”, souffre des faiblesses d’un scénario trop formaté, plein d’invraisemblances et de clichés.

Synopsis : Ce dimanche-là, Fred Latour s’apprête à fêter son anniversaire en famille avec les trois femmes de sa vie : sa mère Hélène, 65 ans. Karine, son épouse, 45 ans. leur fille Sybille, 20 ans. Il est stressé par un gros contrat qu’il doit décrocher au Japon et par la maladie de Charles Teysson, fondateur du groupe Teysson, suppléé depuis quelques temps par sa femme Nadège. En vérité Charles a été plus qu’un patron, c’est un véritable père spirituel qui lui a communiqué sa passion. Il souhaite en faire son successeur malgré l’opposition de certains actionnaires. Mais pour le moment, la famille est réunie afin de célébrer l’anniversaire de Fred. Alors que Karine l’appelle pour qu’il descende les rejoindre, une tuile tombe du toit, suivie du corps de Fred qui traverse la verrière du salon et s’écrase lourdement au sol ! La maison est déchirée par les hurlements de la mère, de l’épouse, de la fille… Tout en faisant face à ce drame, elles vont devoir s’unir pour comprendre comment et pourquoi Fred Latour est mort. Elles devront s’attaquer notamment au secret qui entoure depuis 30 ans la mort d’Alain Latour, le père de Fred, alors Maire de Marseille.

Durée

Éditeur

Koba Films

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889545316

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Eléphant & Cie

Bonus vidéo
Clip : « The Other Side » (3’)
Liste des épisodes

Intégrale (6 x 52’)

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :

Critiques de la rédaction

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Philippe Gautreau
Le 23 juillet 2015
Soigneusement filmée, cette minisérie, une résurgence des “sagas de l’été”, souffre des faiblesses d’un scénario trop formaté, plein d’invraisemblances et de clichés.

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

2,0
5
0
4
0
3
0
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus