Coffret Jennifer Lawrence : Le complexe du castor + La maison au bout de la rue + Winter's Bone + Happiness Therapy (2010) - DVD

Pack

Pays : USA, Canada

Synopsis : Contient :

- Le complexe du castor :
Walter Black, victime d’une dépression, a négligé sa famille et laissé son entreprise à la dérive. Sa vie bascule lorsqu’il trouve par hasard une marionnette de castor. Utilisant celle-ci pour s’exprimer, Walter retrouve son enthousiasme, sa joie de vivre. Surpris par son attitude, sa famille et ses employés se prennent au jeu, ravis des effets bénéfiques de la peluche. Loin d’être un simple porte voix, le castor développe sa propre personnalité et prend le pas sur Walter qui a de plus en plus de mal à s’en défaire…

- La maison au bout de la rue :
Elissa et sa mère s’installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d’un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l’histoire est loin d’être terminée…

- Winter’s Bone :
Ree Dolly a 17 ans. Elle habite au coeur du Missouri, dans la forêt des Ozarks et assure seule la subsistance de sa famille : son frère et sa soeur, plus jeunes, sa mère malade. Mais lorsque son père, pour sortir de prison, hypothèque leur maison et prend la fuite, Ree n’a alors d’autre choix que de se lancer à sa recherche sous peine de tout perdre. Elle va bientôt se heurter à la loi du silence qui règne dans cette contrée sauvage. Ree n’a qu’une idée en tête : sauver sa famille à tout prix…

- Happiness Therapy :
La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives…

Durée

Éditeur

M6 Vidéo

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

3475001048820

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Complexe du castor, Le
« Everything is Going to Be O.K. » : making of (11’39” - VOST)
2 scènes coupées avec commentaire audio optionnel (VOST) de Jodie Foster (1’47” + 2’50” - VOST)
Commentaires audio de Jodie Foster (VOST)
« I’m Alive » : clip campagne d’aide aux dépressifs (2’12” - VOST)
Maison au bout de la rue, La
« Plongée dans la terreur » : making of
Bande-annonce
Winter’s Bone
Commentaire audio de Debra Granik (VOST)
Ouverture alternative (1’28” - VOST)
4 scènes coupées (10’18” - VOST)
Clip : Dickon Hinchliffe « Hardscrabble Elegy » (2’59”)
Making of (46’35” - VOST)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
  • Anglais 5.1
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus