Coffret Nicolas Cage : Ghost Rider + Ghost Rider : l'esprit de vengeance + Prédictions + Le pacte + Lord of War + Croisades (2005) - DVD

Pack

Pays : USA, Australie, Royaume-Uni, Canada, Chine, France

Synopsis : Contient :

- Ghost Rider :
Pour sauver son père victime d’un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu’il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l’enfer. Lorsque Roxanne, son ancien amour, est menacée, Johnny décide d’utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître…

- Ghost Rider : l’esprit de vengeance :
Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?…

- Prédictions :
À l’occasion de l’anniversaire de l’école de son fils, John, statisticien veuf et alcoolique, découvre une liste de chiffres incohérente écrite par une étrange petite fille 50 ans plus tôt. Intrigué, il tente d’en percer le code avant de s’apercevoir qu’il s’agit de la liste chronologique des catastrophes les plus meurtrières du siècle. Quand il comprend que les dernières séquences inscrites prédisent un cataclysme planétaire, il tente de prévenir l’inévitable avant qu’il ne soit trop tard…

- Le pacte :
Après l’agression de sa femme, Will est contacté par une mystérieuse organisation qui lui propose de la venger en éliminant le coupable. Lorsqu’il comprend que pour effacer sa dette il devra tuer un homme, il réalise qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont infiltrés à tous les niveaux de la société…

- Lord of War :
Né en Ukraine avant l’effondrement du bloc soviétique, Yuri Orlov arrive aux Etats-Unis avec sa famille. Il travaille dans le restaurant familial avant d’avoir la révélation de sa vie au début des années 80, en assistant à un règlement de comptes sanglant. Il découvre alors une activité bien plus rentable : le trafic d’armes…

- Croisades :
Au moyen âge, un croisé et son disciple tentent de racheter leurs crimes en aidant l’héritier du trône, menacé de mort, à récupérer la place qui lui revient.

Durée

Éditeur

M6 Vidéo

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

3475001048806

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Ghost Rider
Commentaire audio de Mark Steven Johnson et du producteur
Making of (23’)
Bandes-annonces
Ghost Rider 2 : L’esprit de vengeance
Scènes coupées et étendues (10’56” - VOST)
Les véhicules de Ghost Rider (20’25” - VOST)
Prédictions
Making of (12’33” - VOST)
« Visions de l’apocalypse » (17’15” - VOST)
Commentaire audio d’Alex Proyas (VOST)
Bande-annonce (1’38” - VF)
Pacte, Le
Interview des acteurs et du réalisateur
Bande-annonce
Lord of War
Commentaire audio de Andrew Niccol
Fiches explicatives interactives : « Les armes en circulation »
Bande-annonce
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTSES

  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
  • Anglais 5.1
  • Anglais 2.0

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus