Paramount Collection Romantique : Playboy à saisir + Comment se faire larguer en 10 leçons + Et si c'était vrai... + Morning Glory (2003) - DVD

Pack

Pays : USA, Allemagne

Synopsis : Contient :

- Playboy à saisir :
Tripp a presque tout pour plaire : il est beau, intelligent, sportif et il a même l’esprit de famille. Un peu trop. Beaucoup trop : à 35 ans, il vit encore chez ses parents… Des parents qu’ils aimeraient bien qu’il déguerpisse enfin du cocon familial. Mais comment s’en défaire ? Et le privant de dessert ? En lui réservant des corvées ménagères ? Peut-être en lui faisant rencontrer Paula, une femme de rêve ?

- Comment se faire larguer en 10 leçons :
Andie Anderson est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d’amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d’un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir… La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l’agence Warren… sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse !

- Et si c’était vrai… :
Alors que David s’installe dans l’appartement qu’il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d’abord avoir affaire à un malentendu… jusqu’à ce qu’Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu’elle était apparue…

- Morning Glory :
Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre « Daybreak », la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n’a d’égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa coprésentatrice. Les coups bas hors plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Durée

Éditeur

Paramount Pictures

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

3333973206115

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Arabe
  • Anglais

2 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus