Louis de Funès, 3 comédies de Gérard Oury : La grande vadrouille + Les aventures de Rabbi Jacob + Le corniaud (1964) - DVD

Pack

Pays : France, Italie

Synopsis : Contient :

- La grande vadrouille :
Augustin Bouvet, peintre en bâtiment et Stanislas Lefort, chef d’orchestre à l’Opéra de Paris, menaient une petite vie tranquille, jusqu’au jour où ils prennent en charge trois parachutistes anglais dont l’avion a été abattu. Devenus résistants, ils se lancent dans de folles aventures…

- Les aventures de Rabbi Jacob :
A la suite d’un quiproquo, un homme d’affaires irascible et raciste, se trouve confronté malgré lui à un règlement de compte entre terroristes d’un pays arabe. Afin de semer ses poursuivants, il se déguise en rabbin après avoir croisé à Orly des religieux juifs en provenance de New York…

- Le corniaud :
Les vacances d’Antoine Maréchal sont bien compromises. À son départ, sa 2 CV est réduite en miettes par la Rolls de Saroyan. Pour le dédommager, ce dernier lui offre un voyage Naples-Bordeaux tous frais payés, au volant d’une superbe Cadillac bourrée de drogue et de diamants…

Durée

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

5053083046378

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
  • Français 5.1
  • Audiodescription (pour malvoyants) 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus