Bouvard : Le meilleur de la télé - Tome 2 - DVD

Pays : France

Bouvard : Le meilleur de la télé - Tome 2 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Dans la première partie des années 80, Philippe Bouvard a quotidiennement été présent à la télévision. Il a d’abord présenté à l’heure du déjeuner « Passez donc me voir », un talk show dont certaines interviews sont de véritables pépites qui méritent de passer à la postérité. Parmi les meilleurs moments figure aussi une intervention de grévistes qui pénètrent sur le plateau et qu’avec sang froid, l’animateur calme avant de leur donner la parole avec humour. Il a ensuite crée « Le théâtre de Bouvard » dont l’audience a régulièrement dépassé les 50 % de part de marché. Il a ainsi donné, à travers leurs sketches, leur première chance à Muriel Robin, Mimie Mathy, Chevalier et Laspales, les Inconnus, Jean-Jacques Peroni et beaucoup d’autres. Vous allez redécouvrir, ou découvrir, le « meilleur » de cette émission culte. Un troisième DVD propose un trésor, inédit en images : un gala des Grosses têtes, tourné dans les années 80, dans une ville de province. Une heure de délire, avec, entre autres, l’enterrement de Philippe Castelli dans un panier de supermarché, sous les yeux éplorés de Sim, sa « veuve » et de Léon Zitrone qui commente l’événement, comme s’il s’agissait d’un grand de ce monde. « On était fous » a avoué Philippe Bouvard en redécouvrant ces images.

Durée

Éditeur

L.M.L.R. (elle aime l'air)

Distributeur

Arcadès

EAN

3700477822262

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus