Lucian Pavarotti : Pavarotti Plus at the Royal Albert Hall (1995) - DVD

Pays : Royaume-Uni

Lucian Pavarotti : Pavarotti Plus at the Royal Albert Hall - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Inédit en DVD, le récital légendaire de Pavarotti au Royal Albert Hall à Londres en 1995. Le 8 mai 1995, Luciano Pavarotti donna un concert à guichet fermé en faveur de la Croix-Rouge britannique, en présence de Diana, princesse de Galles. Diffusé à l’origine par la BBC en amont de sa sortie en CD et en VHS, ce concert fait enfin une première apparition en DVD. Aux côtés de Pavarotti et sous la direction du chef Leone Magiera, le gala accueillait ce soir-là des chanteurs exceptionnels comme Natalie Dessay, Leo Nucci et Giuseppe Sabbatini, ainsi que la partenaire fidèle de Pavarotti, Nuccia Focile. Des airs célèbres des opéras Aida, Otello et Rigoletto de Verdi dominent le programme généreux, aux côtés de grands airs de Faust de Gounod, d’Eugène Onégin de Tchaikovski et de La Bohème de Puccini. Cette soirée mémorable avec un Pavarotti au sommet de sa gloire nous revient 20 ans plus tard dans une édition anniversaire soigneusement restaurée.

Durée

Éditeur

Decca

Distributeur

Universal Music France

EAN

0044007438640

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

BBC

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Musique 5.1
  • Musique 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus