La Seconde (1990) - DVD

Pays : France

La Seconde - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Deux femmes, Jane et Fanny, lisent la lettre d’un homme, dans la chaleur estivale d’un jardin. Jane est la plus attentive, pourtant son amie Fanny est l’épouse de Farou, l’auteur de la lettre. Fanny Farou, femme du grand Farou, auteur dramatique en vogue, passe quelques jours à la campagne. Loin de l’époux volage, elle est secondée et dorlotée par Jane. Une secrétaire modèle. Et surtout une amie essentielle. Présent également dans la maison, le petit Farou, 17 ans, amoureux sans espoir de Jane. Fanny s’accommode facilement des « écarts » de Farou, Jane moins. C’est que Fanny ne connaît qu’une valeur : l’équilibre. Et c’est le petit Farou, adolescent tourmenté et malheureux, qui fera découvrir à Fanny que son équilibre est rompu. Jane est la maîtresse de Farou. Fanny va devoir prendre une décision. Entre la jalousie violente et le confort presque oriental d’une complicité entre femmes, il lui faut choisir de garder ou de renvoyer la « seconde ».

Durée

Éditeur

Artedis Films

Distributeur

Zylo

EAN

3760121809940

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Agepro Cinéma
Les Films A2

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus