Sailor Moon : Intégrale des films : Sailor Moon R : Le Film + Sailor Moon S : Le Film 2 + Sailor Moon Super S : Le Film 3 + Sailor Moon Super S : Episode spécial (1993) - DVD

Bishôjo senshi Sêrâ Mûn R + Gekijôban Bishôjo Senshi Sêrâ Mûn Sûpâ + Bishôjo senshi Sêrâ Mûn super S: Sêrâ 9 senshi shûketsu! Burakku dorîmu hôru no kisek + Bishôjo senshi Sêrâ Mûn super S - 美少女戦士セーラームーン + 劇場版 美少女戦士セーラームーンS + 美少女戦士セーラームーンSuperS セーラー9戦士集結!ブラック・ドリーム・ホールの奇跡 + 美少女戦士セーラームーンSuperS

Pays : Japon

Synopsis : Ce coffret contient 4 films :

- Sailor Moon R : Le Film :
Alors qu’il visite une exposition florale avec Bunny (Usagi Tsukino), Bourdu (Mamoru Chiba) croise Fiore, un ami d’enfance qu’il avait perdu de vue. Peu de temps après cette rencontre, la ville subit l’assaut de créatures mi-fleurs, mi-démons et Fiore ne semble pas étranger à cette attaque. Le jeune garçon est en effet sous le contrôle maléfique d’une fleur de Xenia, qu’il porte à son veston. Bunny et ses amies vont à nouveau devoir revêtir leurs uniformes de guerrières de la Lune afin de sauver Bourdu et son ami et éradiquer le péril qui menace la Terre entière.

- Sailor Moon S : Le Film 2 :
Bunny Rivière (Usagi Tsukino) et ses amies sont mortes d’inquiétude. Et pour cause, Luna a disparu ! Suite à un malaise, la petite chatte a été sauvée par Ludovic, un astronome persuadé d’avoir aperçu une nouvelle comète passer près de la Lune. Mieux encore, il en a trouvé un fragment tombé la nuit de sa découverte. Mais le jeune homme ne se doute pas une seule seconde qu’il a entre les mains un des cristaux lancés par la maléfique princesse Kaguya pour geler la planète entière ! Les guerrières de la Lune semblent impuissantes face à ce fléau… Et si les sentiments naissant de Luna pour Ludovic constituaient la clé qui permettrait aux justicières de sauver la Terre de la glaciation éternelle ?

- Sailor Moon Super S : Le Film 3 :
Cela aurait pu être une nuit ordinaire si Camille et tous les enfants du quartier n’avaient pas disparu après avoir entendu une mystérieuse mélodie ! Derrière cet étrange phénomène se cache la terrible reine Badiane dont le dessein est de voler les rêves des enfants pour engloutir la Terre dans son « gouffre du cauchemar » ! Et pour cela, ses sbires ont pour mission d’envoûter le plus d’enfants possible pendant la nuit… Nos guerrières devront tout tenter afin d’empêcher que les enfants et Camille se retrouvent prisonniers des cercueils de rêves et sauver une fois de plus la Terre de la destruction !

- Sailor Moon Super S : Episode spécial :
Découvrez trois aventures inédites des Sailor guerrières !
Profitant d’un court moment d’accalmie, les guerrières de la Lune se réunissent et font le bilan de leurs aventures passées : l’arrivée de Luna, la première transformation de Bunny, la formation du groupe et les différentes batailles menées jusqu’à la victoire sur les Death Busters. De leur côté, Frédérique et Mylène vont affronter un mystérieux ventriloque tandis que d’étranges disparitions impliquant un vampire sèment le trouble dans l’école de Camille. Le répit est donc de courte durée, mais les Sailor guerrières sont toujours prêtes au combat, qu’on se le dise !

Durée

Éditeur

Kazé Animation

Distributeur

Kazé

EAN

3700091023106

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Toei Animation Company

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Tous les bonus des titres individuels
Kaze+ : Bandes-annonces vidéos, VOD & manga et clips vidéos
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
4 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus