La Garde du Roi Lion - 1 - Un nouveau cri (2015) - DVD

The Lion Guard: Return of the Roar

Pays : USA

La Garde du Roi Lion - 1 - Un nouveau cri - DVD La Garde du Roi Lion - 1 - Un nouveau cri - DVD La Garde du Roi Lion - 1 - Un nouveau cri - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Pars à la rencontre de Kion, le plus jeune fils de Simba et de Nala. Intrépide et courageux comme son valeureux père, le petit lionceau a l’âme d’un chef. Le moment est venu pour lui de prendre la tête de la garde des lions pour maintenir la paix sur la Terre des Lions et conserver le cercle de la vie intacte. Kion ne rassemble pas qu’une équipe de lions, comme le veut la tradition, mais plutôt un groupe très varié, où chacun a son propre atout : Bunga, le blaireau malicieux et toujours prêt à s’amuser ; Fuli, un guépard très rapide ; Beshte, un hippopotame calme et serein et Ono, une aigrette très bavarde. Pour accomplir cette mission importante, Kion devra apprendre à contrôler la puissance de son rugissement. Il pourra compter sur l’aide précieuse de ses amis Timon, Pumbaa, Kiara ou encore Mufasa.

Durée

Éditeur

Walt Disney France

Distributeur

The Walt Disney Company France

EAN

8717418477165

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Disney Television Animation

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus