This Changes Everything (2015) - DVD

Pays : Canada, USA

This Changes Everything - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Et si lutter contre la crise climatique était la meilleure chance que nous aurons jamais de construire un monde meilleur ? Filmé sur 211 journées de tournage dans 9 pays et 5 continents sur 4 ans, This Change Everything est une tentative épique pour ré-imaginer l’immense défi du réchauffement climatique. Sept portraits de communautés sur les lignes de front, du bassin de la Powder River au Montana jusqu’aux sables bitumineux de l’Alberta, de la côte sud de l’Inde à Pekin et au-delà : la narration de Klein entremêle ces histoires de lutte, reliant la présence du carbone dans l’air et le système économique qui l’a engendré. Tout au long du film, Klein construit son idée la plus controversée et la plus passionnante : que nous pouvons utiliser la crise existentielle du changement climatique pour transformer notre système économique défaillant en un nouveau système radicalement meilleur.

Réalisation

Scénario

Durée

Éditeur

Luminor Films

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020042564

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Klein Lewis Productions
Louverture Films

Bonus vidéo
Scènes coupées (35’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 5.1
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus