Sortez des rangs (1996) - DVD

Pays : France

Sortez des rangs - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Michel et sa mère vivent seuls dans la banlieue parisienne en 1919. Ils sont en butte aux sarcasmes des voisins car le père de Michel, mort à la guerre, a été fusillé « pour l’exemple » durant les mutineries de 17. Un soir où la hargne des voisins dégénère, la mère de Michel est internée dans un asile d’aliénés. Placé dans un orphelinat religieux, l’enfant réussit à s’enfuir avec trois copains lors de l’épidémie de la grippe espagnole, bien décidé à retrouver le général des Gringues, surnommé « le Boucher des Hurlus », l’homme qui a fait fusiller son père.

L’épopée de cet orphelin rend hommage aux victimes de la première guerre mondiale, parmi lesquelles des soldats français injustement fusillés.

Durée

Éditeur

Gaumont

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3607483210802

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

La Guéville
La S.F.P. Cinéma
Sofilmka
Hugo Films
Canal+

Contenu et Goodies
Ce DVD a été fabriqué à partir de la meilleure source vidéo actuellement disponible. Le film n’a pas fait l’objet d’une restauration numérique de l’image et du son.
Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.66:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Thinpak
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus