Demonlover (2002) - DVD

Pays : France

Demonlover - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Diane a fait une ascension fulgurante au sein du groupe Volf. Elle doit aller à Tokyo pour négocier le rachat d’une société japonaise spécialisée dans les mangas pornographiques. Volf en a besoin pour s’allier avec le principal diffuseur de mangas sur Internet, Demonlover.com. Mais Diane est en réalité une espionne au service du site concurrent, Mangatronics. Et son double jeu va se révéler de plus en plus risqué, car il dérange des intérêts bien plus importants que ce qu’elle imaginait…

Durée

Éditeur

M6 Vidéo

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

3475001002730

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Citizen Films
TPS Cinema
Cofimage 3
Gimages 5
CNC
Procirep
Groupe Datacine

Contenu et Goodies
Boîtier digipack avec étui
Bonus vidéo
Commentaire audio d’Olivier Assayas
Making of, réalisé par Yorick Le Saux
Interviews d’Olivier Assayas, Connie Nielsen, Cherles Berling
et Chloë Sevigny
Bonus caché :
  • Interview de Connie Nielsen
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Jean-Luc
Le 9 janvier 2005
Il arrive parfois que par paresse de sortir faire les courses ou par soucis d'economie, on decide de se faire un petit ragout avec tous les restes des derniers repas de la semaine. Et c'est exactement l'impression que l'on a au visionnage de Demonlover qui, a force de vouloir jouer sur trop de registres (high-tech, erotisme, SM, manga, suspens, drame psychologique, suspens psychologique) fini non seulement par ne rien dire, mais surtout par lasser. Berling est credible mais trop d'autres jouent faux et c'est sans parler de leur diction molle et souvent a la limite de l'intelligible: qu'apprend-t-on dans les ecoles d'art dramatique ? Pour ce qui est de la camera, souvent "a l'epaule", on se demande si les saccades sont "artistiques" ou simplement le fait d'un amateur qui n'aurait pas eu le temps d'apprendre a se servir de sa camera toute neuve, mouvements erratiques garantis, preparez vos gouttes pour les yeux.
Bien que le scenario tienne en trois lignes, il est bourre d'invraissemblances, et s'il est une reussite, une seule dans tout cela, c'est votre sentiment en fin de visionnage: vous vous sentirez aussi paume dans vos chaussettes, que ne le sont les personnages qui peuplent ce film, qui ne devrait pas s'intituler "DemonLover" mais "Navet-Lover".

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

1,0
5
0
4
0
3
0
2
0
1
1

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Digipack
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus