Mars Attacks! (1996) - DVD

Pays : USA

Mars Attacks! - DVD

Multimédia

Mars Attacks!
Bande-annonce VF

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Mars Attacks! - Blu-ray
Mars Attacks! - Blu-ray

24 novembre 2010
1 Blu-ray. 9,09 €

Mars Attacks! - DVD
Mars Attacks! - DVD

21 avril 1998
1 DVD. 9,99 €

Catégories

Synopsis : Des milliers de soucoupes volantes, venues de la planète Mars, se dirigent vers la Terre. L’événement provoque les réactions les plus diverses auprès des autorités, des médias, des scientifiques et de la population. Tandis que certains prônent une réaction musclée, d’autres suggèrent une attitude pacifiste…

Durée

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

7321950144808

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studio

Warner Bros

Bonus vidéo
Musique film
Version martienne
Bande-annonce
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 6 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :

Critiques de la rédaction

Les Avis des Lecteurs

Avatar
jean-marc
Le 12 avril 2011
Pas de VF de France, une VQ du Québec avec une langue qui n'a rien à voir avec du Français...
Foutage de gueule de premier ordre.

PS : il faudrait rajouter dans pépins que la VF n'est pas une VF.


Laissé sur le BRD sorti le 24/11/2010
Avatar
dmarger
Le 21 février 2011
Assez incroyable ce Blu Ray: plus aucun bonus, une version québecquoise pas très bien faite et non française. Gardez votre DVD ou achetez le. On se demande pourquoi être passé du DVD au Blu Ray quand celui ci est si mal fait...

Laissé sur le BRD sorti le 24/11/2010
Avatar
Dominique
Le 18 janvier 2011
Image bien supérieure au dvd (qui date de 1998 tout de même) sans toute fois faire de l'ombre au canon du genre et pour le positif, bah, ça sera tout !
Hélas l'interactivité nulle (aucun bonus, même pas la bande annonce, un scandale pour un blu-ray qui sort en 2010) et cerise sur le gâteau la version française n'en n'est pas une, il s'agit ici de la version québecoise (qui plus, elle est est mauvaise) et en simple Dolby Digital 5.1.
Alors encore une fois, les majors américaines se moquent de la France et de son identité culturelle. La vraie version française existe sur le dvd, alors pourquoi ne pas avoir fait comme pour "V pour Vendetta" en intégrant les 2 versions francisées (vff + vfq). Certainement pour la rentabilité; bah la rentabilité elle est vitre touvé ... A BOYCOTTER !!!
Par contre rien à redire sur l'oeuvre en elle même qui reste un bonbon bien acidulé qui se déguste en VO (uniquement hélas !)


Laissé sur le BRD sorti le 24/11/2010
Avatar
Stéphane Leblanc
Le 11 février 2009
Pas de commentaire.
Avatar
Timna
Le 31 décembre 2005
Pas de commentaire.
Avatar
Josquin
Le 6 décembre 2005
Attention, férus de Zone 51 et de films extra-terrestres sérieux, Mars Attacks n'est pas pour vous ! Imaginez un peu de vilains petits hommes verts hydrocéphales, se défonçant à l'uranium et lisant Playboy.
Sortie à une époque où la série X-files comptait de nombreux adeptes, la vision de Tim Burton parut être une bouffée d'oxygène pour les " anti-martiens " ( oui, moi, moi, moi ! ) qui en avaient marre d'entendre parler de complot gouvernemental et de vie intelligente outre-espace. Une satyre sur les extra-terrestres ? Oui, mais bien plus encore, sur le ridicule des politiques à gérer une situation critique, le nationalisme américain, les diverses franges de la population US et leur bêtise naturelle... la liste est longue. Un film qui égratigne à tout va, sans concession envers le bourgeois-intello moyen et le franchouillard dégueu, ainsi que la jeunesse peace and love ( allez, tout le monde dans le même sac ! ).
On y retrouve Jack Nicholson ( " Je mettrai mon ensemble Cerutti bleu " ), Glenn Close ( " Il faut leur péter la gueule ! " ), Nathalie Portman, Michael J. Fox ( " Mais il flirte avec elle ! " ), Pierce Brosnan, Sarah Jessica Parker ( l'héroïne de Sex and the City ), Danny De Vito ( " Je vous reconnais. Vous êtes Tom Jones ! " ), décalés à souhait, dans une visée proche des films de Peter Sellers, mais avec un rythme plus vif.
Une oeuvre totalement à part dans la filmographie de Burton. A redécouvrir d'urgence.
Niac ! Niac ! Niac ! Niac !

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

2,5
5
2
4
0
3
0
2
1
1
3

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Snap Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 5.1
  • Français 5.1
  • Italien 5.1
» Sous-titres
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Néerlandais
  • Arabe
  • Espagnol
  • Portugais
  • Anglais

6 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus