Alerte à Malibu - Mariage à Hawaii (2003) - DVD

Baywatch: Hawaiian Wedding

Pays : USA

Alerte à Malibu - Mariage à Hawaii - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Mitch Buchannon (David Hasselhoff) n’est pas mort dans l’explosion du bateau ! Il se remet de ses blessures grâce aux soins de sa nouvelle petite amie. Mitch projette de se marier aux Hawaii, et invite toute son ancienne équipe pour les célébrations. Mais de nombreuses aventures attendent les « Baywatchers »… Un TV-movie de « réunion », qui rassemble tout le cast de la série TV.

Durée

Éditeur

20th Century Fox

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3344428012564

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Fox Television Network

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Fabien
Le 19 décembre 2003
Bon...je ne suis pas un fan de la série et je pense même ne jamais avoir vu un épisode dans son intégralité. Pour mes débuts, voilà donc 100 minutes d'Alerte à Malibu d'un bloc et franchement, le choc est un peu rude.
Il est bien évident qu'il ne faut pas voir ce téléfilm comme une oeuvre ordinaire susceptible d'être jugée selon des critères cinématographiques habitiuels.
Pour apprécier ce spectacle édifiant à sa juste valeur,mieux vaut prendre quelques précautions.
La première est d'éloigner toute forme de présence féminine. Une femme ne peut véritablement comprendre l'enjeu artistique d'une telle oeuvre et il y a fort à parier qu'elle ne pourra retenir d'insipides réflexion lorsque les réalisateurs filment le corps huilé de Pamela Anderson, vautrée sur une chaise longue, bronzant langoureusement au soleil, le tout en plan très rapproché et durant cinq bonnes minutes. Et que dire de ce qu'elle pourrait penser de cet espèce de clip à l'intérieur du film durant lequel une vingtaine de jeune femmes en formes sont filmées à hauteur du postérieur en train de courir dans l'écume fraiche et humide des vagues se brisant sur la plage.
Donc, pas de filles.
Ensuite, il faut se munir d'une bière ou deux. ce relaxant vous permettra d'apprécier béatement les finesses du scénario qui balance un méchant chinois ivre de vengeance et un suspens insoutenable concernant la promise de David Hasselhoff.
Enfin, il faut s'assurer de retenir certains des dialogues ou des répliques dans le but de briller lors d'un repas entre amis. Par exemple, quelle classe de sortir "Oh Seigneur, mais vous êtes tous beaux et bronzés!" en arrivant chez des gens qui vous recoivent pour diner.
Voilà, à bien des égards, "MARIAGE A MILIBU" sait se rendre indispensable alors ne boudez pas ce plaisir estival et balnéaire, silliconé à mort.

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

2,0
5
0
4
0
3
0
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 DPL
  • Anglais 5.1
  • Allemand 2.0 DPL
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Néerlandais

2 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

Et c'est reparti pour un tour ! A peine les fêtes sont-elles digérées que les éditeurs repartent sur les chapeaux de roue ! Il faut dire que la période est faste puisque les soldes attirent un monde fou dans les magasins… alors surveillez bien, car des opérations à petits prix vous tendent les bras avec parfois des inédits !

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus