ACTUALITÉ

Se7en Collector : la jaquette

Par Giuseppe Salza | Publié le
Se7en Collector : la jaquette

Le « mug-shot » du profil et la fiche pénale définitive du coffret hors-normes de film de David Fincher. Fulgurant



Voici le nouveau visage de John Doe :

Après des mois de localisation acharnée, le coffret ultime de Seven rentre dans sa phase finale. Seven7 a opté pour un coffret digipak et un packaging de luxe, dans la lignée de Crying Freeman (ou Gladiator. Le boîtier contient deux disques DVD-9 : le premier pour film & commentaires, l’autre pour la suite et fin des suppléments. La sortie est toujours prévue pour le 18 avril, à un prix indicatif de 199 francs.

Seven7 a procédé à quelques aménagements de l’édition Z1 de New Line. La nouveauté la plus spectaculaire concerne les pistes audio : en plus des pistes VO Dolby Digital EX et DTS ES, le disque offre du DTS et DD 5.1 en français. Pour une fois, les fans des versions originales et doublées sont presque sur un pied d’égalité. Le coffret offre aussi des sous-titres français et anglais.

L’édition française reprend la quasi-totalité du Z1 (seul le quatrième commentaire audio sur la musique semble absent). Si le premier disque offre des informations sur cette remasterisation HDTV (avec comparaisons directes en multi-angle), le deuxième disque va pousser les cinéphiles à prendre leurs congés 35 heures. En d’autres termes, Seven est l’Encarta de la Fincher-mania.

La fiche Dvdfr offre désormais les spécifications finales du coffret. Il suffit d’y jeter un oeil pour admirer son amplitude. Les 40 jours à venir risquent d’être longs…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)