ACTUALITÉ

Trilogy of Terror

Par Giuseppe Salza | Publié le
Trilogy of Terror

Tous les visuels et les captures (moins les bonus cachés) du trio adrénalinique de Seven7 en mai : Dark City, Le Loup-garou de Paris et Destination finale



Ils sont arrivés, et ils tiennent toutes leurs promesses. En ordre alphabétique, Dark City, Destination finale et Le Loup-garou de Paris. Tous les trois en label collector, avec - selon les cas - des avalanches soniques en DTS, des pluies de suppléments, des menus toujours plus ludiques, et des bonus cachés à la pelle. On signe volontiers pour des mois pareil..

Les trois disques sont en phase de test. En attendant, rendez-vous dans les fiches respectives pour toutes les captures d’écran. Ne pas rater celles de Dark City et Destination finale, où Seven7 s’est surpassée.

Dark City (Édition Prestige) - DVD
 
Destination finale (Édition Prestige) - DVD

Dark City introduit les menus à la « Myst » ou « Riven » dans le monde du DVD. Les interfaces textuelles font la place aux écrans animés de la ville du film. Pour trouver les options, il faut se promener par les allées et rentrer dans les locaux. Cela peut sembler déroutant au début, mais au bout de quelques instants, les reflexes-videogame prennent le dessus. Magnifique ! Pour les parésseux, il y a tout de même le « guide de Shell Beach », qui offre un accès direct à toutes les fonctions du disque.

Quant aux bonus cachés, on dira juste que le premier plaira beaucoup aux fans du fantastique…

Destination finale n’a pas de trésors enfouis, mais en revanche le menu principal change de look, en cliquant sur les fonctions (nous avons compté 7 déclinaisons, plus celle par défaut). Les écrans visuels, l’encodage du film et le choix des suppléments, sont de qualité. A ne pas rater le mini-documentaire sur les projéctions-test, et le jeu « L’horloge fatale ».

Le Loup-garou de Paris (Édition Prestige) - DVD

Le Loup-garou de Paris est le DVD le plus « faible » des trois (le label Prestige est peut-être un peu juste), mais le film reste malgré tout très divertissant. Le DVD offre un bonus caché (assez facile à réperer). Les vrais « goremongers » pourront le déguster en ingurgitant un Big Mac. Quant aux autres…

Les trois DVD seront sur les bacs le 23 mai prochain. Leurs critiques seront en ligne bien avant l’heure fatale.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)