ACTUALITÉ

Documentaires

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Documentaires

StudioCanal lance une collection « Documents » avec 2 nouveautés et 2 rééditions. Au menu, musique et souvenirs de la Shoah



- Les Derniers jours est un documentaire oscarisé en 1999 et produit par Steven Spielberg.
Composé de témoignages et d’images d’archives, ce film retrace les évènements tragiques de la seconde guerre mondiale plus connus sous le nom de Shoah. Prolongement évident de son film La liste de Schindler, Spielberg s’est beaucoup investi dans ce film et présente la fondation « Shoah » dans les bonus du DVD.

- L’Obscénité et la fureur, retrace la carrière mouvementée des Sex Pistols, groupe punko-nihiliste qui connu son « heure de gloire » dans les années 70.
Le commentaire audio du réalisateur (en bonus) risque d’être assez croustillant.

- Buena Vista Social Club et Year of the Horse sont des rééditions des DVD sortis chez PFC. Le premier nous entraîne dans le monde simple et vrai de la musique cubaine, tandis que le deuxième suit Neil Young en tournée avec Jim Jarmush derrière la caméra.

Plus de détails dans les fiches. Ces DVD sortiront le 6 juin.

Buena Vista Social Club (Édition Simple) - DVD
 
Les Derniers jours - DVD
 
L'Obscénité et la fureur - DVD
 
Year of the Horse - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus