ACTUALITÉ

3 CRITIQUES - Caméra au poing

Par Giuseppe Salza | Publié le
3 CRITIQUES - Caméra au poing

Trois oeuvres dramatiques sans concessions pour le week-end : le magnifique Les Trois vies de Rita Vogt de Volker Schlöndorff, suivi par La Squale et The Yards



La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Il le témoigne Les Trois vies de Rita Vogt de Volker Schlöndorff, une oeuvre dure et sans concessions sortie cette semaine dans un DVD exceptionnel. Le film est accompagné par les tests de La Squale et The Yards (à noter que TF1 a annoncé un patch pour ce dernier, qui corrigera son désagréable effet d’écho).

  • La Squale, 7.75 / 10, par Pierre-Antoine Beuscart
    « Elle a le profil pour faire face » clame le slogan du film ! Le DVD sans sort pas mal non plus, même si cette édition des studios Europa reste faible en suppléments! Quant au film…
  • Les Trois vies de Rita Vogt, 9.25 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Un film intense. Un DVD qui l’est tout autant : un bel authoring, une image de qualité, deux pistes audio exemplaires, des bonus captivants et essentiels… la belle vie en somme !
  • The Yards, 6.75 / 10, par Pierre-Antoine Beuscart
    Un film assez complexe, réussi, qui réunit une belle brochette d’acteurs mais qui se paye une édition DVD bien en dessous de la moyenne du support !


La Squale (Édition Collector) - DVD
 
Les Trois vies de Rita Vogt - DVD
 
The Yards - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus