ACTUALITÉ

Koreadzilla !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Koreadzilla !

Il est gros, il crache le feu, il est domicilié en Corée du Sud et il va sortir le 22 janvier chez Swift, un nouveau venu du DVD. Présentation et visuels de Yong Gary



Pensez trash. Pensez à un mastodonte mythologique télétransporté par des lointains cousins d’ID4, pour mieux semer la pagaille sur la Terre. Pensez aux décors en carton-pâte, à ces acteurs improbables et à l’époque où on se délectait de voir Godzilla foutre une raclée à Gamera ou Rodan. En un mot, pensez à Yong Gary.

Yong Gary - DVD


D’accord, Yong Gary (officiellement le remake d’une pellicule de 1967) est un monster-movie de série B (ou C ou D, si l’on veut). Mais, avouons-le, il n’y a rien de mal dans les films qui affichent ses origines. Il devient donc notre kitsch ultracult du début de l’année.

Originaire de la Corée du Sud et prévu en France pour le 22 janvier (pour la distribution de Gaumont/Columbia), le DVD de Yong Gary est l’oeuvre d’un quasi-nouveau venu dans le marché, Swift. Oui, « quasi » car l’éditeur a déjà à son actif un autre DVD, Beyond, qui a bénéficié d’une édition ultra-limitée l’été dernier.

Beyond - DVD
 
Souvenirs mortels - DVD


Le troisième DVD de Swift sortira le 23 janvier chez IMatim : Souvenirs mortels, un thriller-gore espagnol dans la lignée de Scream, qui avait joui d’un certain succès dans son Pays d’origine.

Quant à Yong Gary, la liste complète des suppléments (galerie d’images, notes de production, etc.) et les captures d’écran, sont dans la fiche.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus