ACTUALITÉ

Films Sans Frontières bonus pack

Par Giuseppe Salza | Publié le
Films Sans Frontières bonus pack

A coté des Mario Bava, l’éditeur indépendant sort le très spécial et ultracult Tokyo Decadence, sur les dessous (en latex) du Japon contemporain. Vous êtes prévenus



Même les meilleures critiques sur la presse ne purent donner à Tokyo Decadence plus qu’un simple succès d’estime, lors de sa sortie en salle. Cela fut différent en Italie, où le film fit le haut de l’affiche pendant un été entier, et devint l’objet sex qu’il fallait analyser, décrypter, ou tout simplement, mâter.

Tokyo Decadence - DVD


Films Sans Frontières donne maintenant une deuxième chance au film de Ryu Murakami (tiré de son roman) : Tokyo Decadence vient de rejoindre discrètement les bacs, en quête de longévité et de otaku-fans.

A mi-chemin entre les rêves cassés d’un roman de Banana Yoshimoto et les portfolio photographiques d’un Araki, Tokyo Decadence suit les vies d’une call-girl de Tokyo et de ses drôles de clients. Sulfureux. Le film s’en tira avec un rating 16 chez nous, mais fut - et reste - banni en Australie.

L’éditeur présente le film en 16/9 et en format vidéo respecté. Les bonus - très minimalistes - se réduisent à deux textes déroulants. Le reste, captures comprises, est dans la fiche.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)