ACTUALITÉ

Nouveaux titres Pioneer, Pépins, Critiques

Par Eric Nicolas | Publié le
Nouveaux titres Pioneer, Pépins, Critiques

Une dizaine de nouveaux titres annoncés chez le distributeur Pioneer. Deux nouvelles critiques de dessins animés dans dvdfr, et des précisions sur deux pépins récents

.

Ces nouvelles entrées de notre database comportent tout d’abord trois disques Karaoké qui font la part belle aux chansons de notre JJ Goldman national (annoncés pour début novembre) :
  Best Karaoke - Volume 1
  Best Karaoke - Volume 2
  Best Karaoke - Volume 3
on dénombre ensuite 7 nouveaux films, présentis pour une sortie fin novembre :
  Caught Up
  Fenêtre sur cour
  Fire Birds
  J’irai cracher sur vos tombes
  Le Jour des morts vivants
  Piège intime
  Stendhal Syndrome

Le point sur deux pépins

Le pépin de Danse avec les loups ne se reproduit pas sur tous les lecteurs. En particulier aucun problème n’est à constaté sur lecteur Thomson DTH 2000.
Autre bonne novuelle celle-ci pour les possesseurs de Mac fanas de DVD. Voici une astuce qui nous a été donnée pour résoudre les soucis sur Vous avez un message, et qui pourrait marcher aussi sur d’autres disques. Il semble que presser Pomme+Alt+i au moment d’insérer le disque résolve le problème de lecture (Ceci permet de forcer la reconaissance du format ISO9660 à la place du format UDF pour le filesystem du DVD).
Nous insérons ceci dans notre page d’astuces.

Deux critiques en plus

Pour finir, je vous propose deux critiques de dessins animés : Excalibur, l’épée magique obtient un tout petit 5.5 / 10 car on déplore l’absence totale de bonus. Par contre Porco Rosso, en plus d’etre un film fantastique, se place dans les meilleurs disques de dvdfr avec un 9.5 / 10 amplement mérité. Un pur régal !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus