Chargement en cours…

<b>Le Top 20 DVD de la semaine 7</b>

Par Giuseppe Salza le 28 février 2003
Adieu Scooby, les Men in Black II prennent la tête des opérations, avec et sans Frank le Chien. Succès modéré pour les arachnobêtes d’Arac Attack, les monstres à huit pattes et Jet Li



Les Men in Black reprennent les devants. Adieu Scooby, le blockbuster de Sony obtient enfin sa première place, et arrive même à placer sa déclinaison collector Men in Black II en 10ème position.

Le cinéma fantastique est également bien représenté par Arac Attack, les monstres à huit pattes, qui s’accroche à la 12ème position. Parmi les autres nouveautés de la semaine, on retrouve plus bas le Jet Li d’H2F (La Légende du dragon rouge, 17ème) et un bipack promo d’FPE.

Pas de grosses nouveautés parmi le reste, si ce n’est le retour en forme de Bad Boys, grâce à son prix promo.

Voici en détail le Top 20 des meilleures ventes de la semaine 7 (10 - 17 février) :

# Sem. Préc Titre
1 - (2) Men in Black II
2 - (1) Scooby-Doo
3 - (3) Lilo & Stitch
4 - (4) L’Age de glace
5 - (6) Mission évasion
6 - (5) L’Auberge espagnole
7 - (-) Bad Boys
8 - (9) Bad Company
9 - (8) Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
10 - (-) Men in Black II
11 - (7)
12 - (-) Arac Attack, les monstres à huit pattes
13 - (15) Le Chevalier black
14 - (12) Spider-Man
15 - (10) Apparitions
16 - (-) Bipack Infidèle + Apparences
17 - (-) La Légende du dragon rouge
18 - (11)
19 - (17) Le Dernier chateau
20 - (16) Samourais



source: GfK marketing services

Note : Rappelons que le classement GfK est compilé uniquement à partir des chiffres des grandes surfaces (voir notre news sur le sujet, qui représentent 60% des ventes en France. Si ces résultats ne peuvent pas être considérés comme absolus, ils offrent néanmoins une image fort représentative du marché du DVD.

Vos commentaires…

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

(publicité)






(publicité)Fermer