ACTUALITÉ

La Kate des monstres : critique de "Underworld" double DVD

Par François Chollier | Publié le
La Kate des monstres : critique de "Underworld" double DVD

Kate Beckinsale et les bestioles à poils et à dents sont à l’honneur aujourd’hui. Côté cinéma avec la sortie de « Van Helsing » dans les salles et côté DVD avec la critique d’Underworld et  : choisissez votre camp…



Autant « Van Helsing » déçoit (voir notre article), autant le DVD d’Underworld enchante ! DVDFr montre les dents, mais c’est pour la bonne cause…

Underworld, 9,75/10, critique par François Chollier.

Une édition double DVD à la hauteur de ce premier volet qui marque le début d’une saga somptueusement contée. Celle de la lutte sur-stylisée entre Vampires et Loup-Garous déchaînés. Un hommage à la BD gothique qui croque les premiers traits d’une épopée rare et envoûtante. Le spectacle est de toute beauté !
M6 qui a pris soin par le biais de SND de distribuer le film en salles prolonge ici son formidable travail en DVD. Rien à redire, si ce n’est qu’en dépit de l’évidente profusion de bonus, le dévédéphile n’a de cesse d’en redemander. Et pourtant, commentaires audio, making of, featurettes, analyses, comparaisons storyboard / scènes filmées sont au menu de ce double DVD. Un exemple (et je ne plaisante pas) pour les autres éditeurs.
On arrêtera là les fleurs sous peine de passer pour suspects. Ce qu’il faut c’est encourager M6 à poursuivre cette livraison d’éditions DVD d’une telle qualité !!! Underworld est un cadeau bien emballé pour les amateurs de Science-Fiction. De quoi les faire rugir de plaisir !!! … la critique complète ici.

Underworld (Édition Collector) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)