ACTUALITÉ

Le vendredi, tout est permis !

Par François Chollier | Publié le
Le vendredi, tout est permis !

C’est Ice Cube qui l’a dit ! Où ? Dans sa célébrissime série! Un rappeur vedette, un frangin à la masse et une famille complètement déjantée, voilà les atouts de la comédie « Friday » dont le dernier volet fait une sortie fracassante en DVD.



Brillamment édité par Seven 7, Friday After Next vient de nous tomber tout chaud dans les bacs ce jeudi 9 septembre. Avec un peu de retard mais beaucoup d’avidité, DVDFR l’a testée.

L’éditeur a littéralement mis le paquet pour cette ultime épisode. Interviews, scènes coupées, makings of, clips..enfin bref, des suppléments comme s’il en pleuvait. Rien que pour cela, respect !

Friday After Next, 9,5/10, critique par François Chollier.

3ème et ultime volet (?) de la trilogie des Friday, Friday After Next enfonce le clou en giflant les règles de la comédie hollywoodienne. Provoc’ et irrévérence sont de mise. Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris le principe : la série des « Friday » c’est une insulte à la seconde, une ribambelle de stéréotypes droit sortis du ghetto et une kyrielle d’aventures dans les quartiers chauds. Le DVD de Friday After Next est à la hauteur de la série : docus chocs, scènes ripées, making of atomique, clips, bêtisier, commentaire audio… sans oublier l’inoubliable DTS… bref, une édition complète et travaillée. Pour cet ultime volet, l’éditeur a sorti l’artillerie lourde. De quoi vous occuper un vendredi entier !!!… la critique complète ici.

Friday After Next (Édition Prestige) - DVD

Critique
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)