ACTUALITÉ

Mission : Possible

Par Giuseppe Salza | Publié le
Mission : Possible

Un peu d’action, de l’espionnage, des protecteurs au passé trouble et beaucoup de full contact : la 1ère saison de Human Target - tiré d’un comic reformatté pour le petit écran par McG - vient de sortir en Blu-ray et DVD…

Il est gardien mais pas ange. Si vous êtes en danger de mort, Christopher Chance n’hésite pas à vous laisser dans la ligne de mire pour mieux identifier la menace et l’éliminer juste avant qu’elle vous atteigne. Chance est un protecteur au passé trouble, qui est épaulé par un ex-flic (Winston) et par un analyste infiltré et accessoirement tueur à gage (Guerrero).

 

 

 

Adaptée d’un comics DC de Len Wein et Carmine Infantino, Human Target surnage dans les univers de L’agence tous risques, Mission : Impossible et du Transporteur (le producteur exécutif est d’ailleurs McG, qui a revitalisé Charlie et ses drôles de dames pour le grand écran). Le format de la série n’approche pas le hyperdrama à la 24 heures chrono, mais Human Target sait se défendre : dans le 1er épisode, il est question d’un train à grande vitesse que personne ne sait arrêter. Dans le 2ème, un avion de ligne est en péril. Et dans l’un des épisodes suivants, Christopher Chance doit pénétrer dans la chambre noire d’un fabricant d’armes dernier cri, où sont stockés des canons plasma et à micro-ondes…

 

Après une première adaptation TV avortée en 1992 (7 épisodes et ensuite ciao ciao), Human Target semble avoir trouvé son salut avec son style too much. 3 nominations techniques aux Emmy 2010, quelques guest-stars remarquées (on revoit William B. Davis…), et des scores qui flirtent avec 10 millions de téléspectateurs aux USA, où la deuxième saison est en cours de diffusion.

 

Human Target - L'intégrale de la Saison 1 - DVD
 
Human Target - L'intégrale de la Saison 1 - Blu-ray

 

Après une diffusion chez TF1, Human Target - L’intégrale de la Saison 1 vient d’atterrir dans les bacs chez Warner Home Video en Blu-ray (2 disques) et DVD (3 disques).

Les pistes audio des deux coffrets offrent la VOST en Dolby Digital 5.1 mais la VF se confine dans le simple 2.0 de l’édition broadcast. Les bonus sont également identiques pour les 2 supports : un making of, une featurette sur les arts martiaux des combats, le commentaire audio sur l’épisode pilote et des scènes inédites. L’image est au format 1.78 et 16/9 (en FullHD pour le Blu-ray).

 

 

Human Target est déjà disponible en rayon, au prix conseillé de 39,99 € pour le Blu-ray et 29,99 € pour le DVD.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus