ACTUALITÉ

Dans les bacs

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les bacs

C’est l’heure des retardataires, qui pointent leur nez dans les rayons des revendeurs, à coté de Pleasantville et d’autres nouveautés



Pioneer, qui traînait les pattes depuis le 15 janvier, vient de livrer ces 5 titres aux revendeurs :
  Bambola
  Le Complexe du Kangourou
  Un Eté à la Goulette
  Force majeure
  Golden Boy


Les deux titres TF1 sont par contre arrivés en temps et en heure : Le Château des singes pour les enfants, et surtout la magnifique allégorie sur le réveil des sens et la notion de la liberté qu’est Pleasantville, édité par Seven Sept.

Deux nouveautés aussi chez Columbia : Universal Soldier - Le combat absolu et Ludwig van B, qui contient de très nombreux suppléments.

Pour finir, les Éditions Montparnasse sortent 3 DVD dans sa « Collection diamant » : Le Reveil de la sorcière rouge, Operation Jupons et La Chevauchée fantastique. Ces trois titres sont disponibles dans certains points de vente à moins de 150 francs, ce qui prouve que le DVD n’est pas forcément synonyme de prix mirobolants.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus