ACTUALITÉ

Trois critiques et un paquet de captures

Par Eric Nicolas | Publié le
Trois critiques et un paquet de captures

Un classique français sorte de version « v2 » de « plein soleil » le premier film de Zorro, une évocation nostalgique de l’esprit Disco, et un paquet de nouvelles captures d’écrans. Telle est la moisson du week end.



Il s’agit bien sur des critiques de La Piscine et La Tête dans le carton à chapeaux (réalisé par Antonio Banderas) et Studio 54 :

  • La Piscine, 5.25 / 10
    Une déception coté image. Ca pixélise, les couleurs sont étranges, bref, pas une réussite. Le son est bon. Les bonus sont un peu limités, mais c’est mieux que rien.
  • La Tête dans le carton à chapeaux, 9 / 10
    Des jolis menus, des tonnes de suppléments, une image parfaite et un son très agréable en VO comme en VF. Que demander le plus ? Un film agréable à voir ? Ca tombe bien, c’est le cas.
  • Studio 54, 8 / 10
    Image et son au top font de ce disque un excellent spectacle. Quelques bonus sympatiques, sans plus. Un film à découvrir !

Vous pouvez également vous promener dans les fiches des disques suivants qui sont toutes complétées par les captures écran des menus. A noter Tout sur ma mère et Le Magicien d’Oz qui ont des menus soit très beaux, soit très complets :
  The Blackout
  Buena Vista Social Club
  Gigi
  Itinéraire d’un enfant gâté
  Le Magicien d’Oz
  Pandora
  Thomas Crown
  Tout sur ma mère
  Summer of Sam

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus