ACTUALITÉ

Une critique et 3 tonnes de nouveautés

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Une critique et 3 tonnes de nouveautés

Nous avons vu et écouté le concert des Who sorti chez Warner Vision ces jours-ci. Et en prime, pas moins de 80 nouvelles fiches (plus ou moins complètes) au compteur.



The Who : Listening to You - Live at the Isle of Wight Festival, 1970 est un grand moment de l’histoire du Rock. Vous en doutez ? Foncez sur ce DVD (et d’abord sur sa critique) pour vous en convaincre. Pas de décor grandiose, pas de feux d’artifices, pas de mégalomanie mal placée, juste 4 artistes en osmose totale avec leurs instruments. Keith Moon notamment (et malheureusement décédé en 1978) donne vraiment l’impression de venir d’un autre planète ! Il faut le voir taper sur sa batterie ! Dommage que le multi angle n’ai pas existé à cette époque ! Mais les 3 autres sont tout autant inoubliables. Il se dégage une telle énergie de ce concert (pourtant donné à 2H00 du matin) que vous ne pourrez pas vous empêcher de secouer la tête, taper du pied et même applaudir…

Mais ce n’est pas fini ! Après le concert, un peu de lecture ! Vous trouverez ci-dessous les liens vers toutes les fiches que nous venons de rajouter à notre base de données. Comme d’habitude, il y en a pour tout le monde. Et rassurez-vous (façon de parler) ce n’est qu’un petit aperçu de ce qui vous attend d’ici à la fin de l’année. Nota : certaines fiches existaient déjà, mais des infos supplémentaires ou des changements de dates sont intervenus depuis.

Ouf ! Vous êtes toujours là ?

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus