ACTUALITÉ

Combat de rue, deuxième round

Par Giuseppe Salza | Publié le
Combat de rue, deuxième round

Comme promis, voici les tests complets des deux DVD bagarreurs du moment : l’incroyable Fight Club et le kickboxing interstellaire de Mortal Kombat



Envie d’une baston virtuelle ? Le DVD et le son 5.1 sont aussi faits pour ça. Grâce à leurs sorties simultanées, les spectateurs peuvent s’offrir une double feature avec l’étonnant Fight Club et Mortal Kombat. Dvdfr vous offre les tests complets des deux.

Les deux films n’ont clairement aucun point en commun, si ce n’est qu’un goût certain pour les acrobaties visuelles et les coups de boule. Fight Club est l’une des plus fortes expériences émotionnelles des derniers temps, un véritable tour de force sans concession pour David Fincher et ses deux stars.

Fight Club a le mérite d’offrir le même packaging éblouissant et les contenus de l’édition Z1. Sa note de 9/10 (attribuée par Pierre-Antoine Beuscart) est amplement méritée. Pourquoi seulement 9 ? Parce que la Fox a eu l’idée redoutable de ne sous-titrer que les suppléments qu’elle jugeait « indispensables ». Quant aux autres, il n’y a que la VO shakespearienne…

Mortal Kombat obtient quant à lui une note de 7.5/10 (par Giuseppe). Le son ne va pas pour le subtil, mais le rapport qualité-prix du disque demeure excellent (enfin, si on aime le film…).

Cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux critiques.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)