ACTUALITÉ

Les mystérieuses cités d'or : le coffret AK

Par Eric Nicolas | Publié le
Les mystérieuses cités d'or : le coffret AK

Le Coffret AK-Vidéo est désormais disponible chez certains « petits revendeurs ». Contrairement au coffret Sony disponible dans la grande distribution, il corrige un grand nombre de bugs.



Notre confrère Alexis, de http://www.dvdpascher.net a eu le coffret entre les mains et a pu l’examiner en détail. Nous n’allons pas paraphraser cette news que vous pouvez lire directement sur ce site, mais il nous semblait important de relayer les points suivants:

  • Les jaquettes ont été corrigées pour être fidèle au chapitrage des disques. En fait seul les épisodes sont désormais indiqués sur la jaquette
  • Les bandes annonces manquantes sont désormais bien là
  • Les bugs de chapitrage qui causaient la « disparition » de morceau d’épisodes sont corrigés
  • Par contre, la fonction multi angle continuer de poser des problèmes aux lecteurs testés (base Toshiba)

En conclusion, ce n’est pas la panacée : pour les lecteurs qui avaient de gros soucis de lecture sur le coffret Sony, ce sera la même chose avec le coffret AK. Pour les autres, ben il y a les problèmes de chapitrage en moins.

(Voir aussi ces news précédentes : 15 nov et 13 nov).

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus