ACTUALITÉ

Bébél se fait attendre

Par Giuseppe Salza | Publié le
Bébél se fait attendre

Vous guettez chaque titre de la filmographie de Jean-Paul Belmondo ? Hélas, tous les titres attendus (sauf 3) sont reportés à la fin février 2001 !



Pour les fans de Jean-Paul Belmondo, la nouvelle a presque l’air d’une hécatombe. Tous les titres de StudioCanal attendus pour le 22 novembre dernier, ont été reportés à des dates plus ou moins remotes.
Les trois seuls « survivants » de la vague initialement prévue pour le 22 novembre, sont L’As des as, Joyeuses Pâques et Les Morfalous, et ils sortiront le 6 décembre prochain. Le Guignolo, Week-end à Zuydcoote et Flic ou voyou ont été reportés au 28 février 2001.

Cinq nouveaux Bébél viennent d’être annoncés :
  L’Alpagueur
  Cartouche
  Le Corps de mon ennemi
  Le Solitaire
  Stavisky

Ils étaient initialement prévus pour le 24 janvier, mais StudioCanal et Warner ont finalement décidé de faire un recentrage Belmondo au 28 février. La seule bonne nouvelle de ce report massif (dû à la surpopulation sur les bacs), est que tous les Bébél de fin février baissent de prix. Les acheteurs paieront environ 15 francs de moins…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus