ACTUALITÉ

AVANT-PREMIERE : Les images de Magnolia

Par Giuseppe Salza | Publié le
AVANT-PREMIERE : Les images de Magnolia

Calendrier oblige, il a raté les fêtes de fin d’année. Mais il sera l’un des plus gros événements de janvier. Dvdfr.com vous offre les visuels et livre les premiers secrets du chef d’oeuvre de Paul Thomas Anderson



Une petite fleur en plastique en guise de teaser. Et quelques jours après, les premiers exemplaires « gold » du disque. Le message de Metropolitan/Seven 7 est clair : janvier, c’est le mois de Magnolia, le chef d’oeuvre dithyrambique de Paul Thomas Anderson, lauréat de l’Ours d’Or au dernier Festival de Berlin.

A l’instar de l’édition platinum de New Line, le disque français contient deux disques : un DVD-9 pour le film (de 180 minutes), et un DVD-5 pour les suppléments. Le boîtier - avouons-le - n’a pas la délicatesse de la confection Digipak du Z1 nord-américain. Mais les atouts de l’édition Seven 7 sont ailleurs : tous les suppléments sont localisés en français, et sans aucune imposition des sous-titres (ni sur le film ou les bonus).

Rendez-vous dans la fiche de Magnolia pour le set complet des captures d’écran. Des menus minimalistes, mais très agréables. Deux petits bonus dans les bonus sont présents sur le disque 2 : la liste des crédits (clic sur le logo New Line) et une mire d’écran. Nous recommandons de laisser défiler la mire : au bout de 15/20 seconds, vous verrez apparaître des extraits du tournage…

A première vue, le son est surtout les images de Magnolia sont exceptionnelles. Rendez-vous très bientôt pour un test complet de cette oeuvre majeure.

Magnolia (Édition Prestige) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)